French Comments On The Copenhagen Attack

Valette Laurent

C’est la guerre ! Réveillez vous ! Il faut agir et ne plus avoir la moindre pitié. Les poursuivre et les harceler jusqu’au dernier.

 

____________________________________________________________________________________

 

Liberté conditionnelle

L’angélisme des gouvernants en matière de sécurité et d’immigration incompatible avec nos sociétés, entraine doucement l’Europe vers la chaos.

Le 14/02/2015 à 23:28

_________________________________________________________________________________

 

Avatar

Karaboudjan

Devons-nous a nouveau nous “adapter”, ne pas faire de vagues, ne pas ‘stygmatiser”, et comprendre qu’il ne s’agit que d’une minorite, que la majorite n’est pas comme cela, etc, etc…? Qu’avons nous a perdre a etre finalement nous-memes, rien de plus, rien de moins? Nous avons fait assez de concessions. Et il semble qu’au plus nous prenons sur nous memes, au plus la radicalisation se propage. Le probleme est la, ni plus, ni moins. Il faut le traiter rationnellement et non l’ignorer.

Le 14/02/2015 à 22:37

————————————————————————————————————————-

 

pierre peraldi

Moralité: l’Europe au nom de je ne sais quels principes, économiques d’abord: “importer” une main d’oeuvre bon marché présumée docile par rapport aux revendications des syndicats en laissant à l’Etat les charges liées au logement, à l’école, la santé puis rapidement très rapidement à l’insécurité; puis de principes “moraux” au nom des droidloms, de l’antiracisme alors que les “racistes” voulaient alerter sur les conséquences d’une immigration porteuse, même par une minorité active de celle-ci, de revendications à caractère religieux et également voulant se venger de la colonisation, l’Europe donc, s’est créée de toutes pièces ces drames qui ne font que commencer, croitront et s’aggraveront au rythme de l’impuissance des gouvernements… et de la natalité d’origine immigrée.

Le 14/02/2015 à 22:13

_________________________________________________________________________________________

  • Bisounounours

    L’armée de l’Etat Islamique avec quelques centaines d’homme motivés a mis en déroute une armée irakienne composée de milliers d’hommes. Alors, l’Europe peut se poser des questions sur le rapport réel des forces…

     

  • martin dupont

    Je croyais pourtant que les danois avaient mis en place un programme destiné à traiter le radicalisme religieux.

    L’Europe ne s’en sortira pas. Plus ils [les musulmanes] seront nombreux et plus nous aurons de pbs. Il nous faudra composer et composer encore, car jamais rien ne sera vraiment arrêt

    Génération sacrifiée

    Si les étrangers (avec ou sans papiers) ne se reconnaissent pas dans la culture de l’Europe, qu’ils repartent dans leurs pays d’origine… Nous n’avons pas à renoncer à nos cultures et valeurs pour faire de la place à ceux qui viennent avec les leurs !

    Le 14/02/2015 à 22:51