Many Of Rioufol’s Admirers Do Not Share His Hope

Here are a few of those responses:

Avec l’immigration massive, Grigny, la ville où a véçu Amedy Coulibaly, est devenue une ville du tiers monde.

Comme le montre un article du journal Le Monde, Grigny est la ville la plus jeune de France, avec un taux de natalité 2,4 fois supérieur à la moyenne nationale (32 naissances pour 1000 habitants contre 13 pour 1000 pour toute de la France).

“Le problème, c’est qu’à la Grande-Borne, la jeunesse déborde. Avant d’être la ville des émeutes, Grigny est la ville des poussettes. Près de 800 naissances par an, soit un millième du total des naissances en France pour une commune de 25 000 habitants.

28 % de la population ont moins de 14 ans, 23 % ont entre 15 et 29 ans.

Grigny sert de porte d’entrée aux migrants qui arrivent en provenance d’Afrique noire.

Au milieu de fratries importantes, notamment lorsqu’il s’agit de familles polygames, ces jeunes finissent par s’élever tout seuls ou entre eux. Dans la rue, pour certains.

Le résultat est désastreux : une large partie des jeunes quitte le système éducatif sans le moindre diplôme. Donc sans possibilité d’insertion durable.”

Mais oui bien sur , la démocratie directe il n’y a rien de mieux , la politique de subsidiarité de même ! Mais ” faudrait-il avoir des responsables politiques à la hauteur du peuple” , That is the question …insoluble ! Une constitution dépassée ,tronquée ,dévoyée par ceux la même qui nous dirigent en maintenant un systême électoral inique, une complicité inter-parti pour éviter le “populisme” comme ils disent ! “Le Référendum” pilier de la constitution qu’avait voulu le Gal de Gaulle …aux oubliettes ! Hélas ,hélas, hélas !

le peuple de France a repris son destin en main

Cher Ivan, je n’ai rien vu de cette manifestation, mais les échos qui m’en sont parvenus ne me font pas partager votre optimisme, car la veille même, avant d’avoir rien vu, nous savions à quoi nous attendre.

Non, le peuple de France n’a pas repris son destin en main, c’est plutôt le sinistre monde politique et ses comparses du Système qui le tiennent par la main, pour le mener où il veut, comme un petit enfant.

Oui, le peuple de France de France aurait réellement repris son destin en main s’il avait hué, conspué, roulé dans le goudron et dans les plumes et chassé ces gens dont beaucoup ne sont pas seulement des incompétents mais aussi des traîtres, qui ont créé toutes les conditions propices à l’éclosion du terrorisme étranger sur notre propre sol et qui n’ont pas l’intention de changer d’un iota leur ligne de conduite criminelle.

Les victimes d’un incendie criminel embrassent le pompier pyromane !

Ivan Rioufol, avez-vous été hypnotisé pour ne pas voir ce qui saute aux yeux ?

Mr Rioufol, je ne partage pas votre optimiste sur la mobilisation d’hier, j’y étais, j’ai trouvé cela bon enfant, fraternel, les ‘je suis Charlie’ ont fini par m’agacer un peu, finalement je ne me suis pas arrêté Place de la nation mais Porte de Vincennes, où l’ambiance était au recueillement, peu enclin à l’optimisme.
Jeudi 8/1 je m’étais rendu Place de la République, j’ai eu un espèce de scepticisme face à cet angélisme, les évènements de vendredi Porte de Vincennes, n’ont malheureusement pas étayés mes doutes. Alors c’est bien d’être Charlie, comme criait parfois des enfants au fenêtre lors de cette belle journée du dimanche 11 janvier 2015, mais je ne dois pas oublié trop vite Ahmed, Bernard, Bernard, Clarissa, Elsa, Franck, François-Michel, Frédéric, Georges, Jean, Michel, Mustapha, Philippe, Philippe, Stéphane, Yoav et Yohan morts sous le feu des barbares comme d’autres il n’y a pas si longtemps.

Qui de ces nouveaux valeureux “Charlie” oserait publier une caricature de Mahomet ? La victoire de l’islam est totale. Ses méthodes qui ont fonctionné toujours continuent à être appliquées et portent leurs fruits escomptés. L’islam ne renoncera jamais à l’utilisation de la force brutale. Un seul tueur suffira toujours. Et il y en aura toujours un de disponible. On s’en distancera ensuite officiellement avec une hypocrisie consommée, il aura son paradis et l’effet sera atteint. Et haro vaillant sur Zemour, “islamophobes” et “extrême droite” ! La France en danger des Charlie.

Non, pas vous M.Rioufol, ne soyez pas si naïf! Bien sur que je me réjouis de voir autant de français dans ces manifs, il y avait bien sur des patriotes au sein de ces manifestations.. Mais beaucoup beaucoup de gens de “”goches” droit de l’hommistes, pacifistes, du vivre ensemblisme, bisounoursime, faites l’amour pas la guerre.
Ce que j’ai ressenti m’a fait froid dans le dos: l’amour plus fort que le terrorisme, l’humour plus fort que le terrorisme.. Oui, il est normal de ressentir de l’émotion, de manifester dans ces moments tragiques mais où est passée la raison? Les guerres commencent toujours en chanson ou en slogan”je suis charlie” et finissent toujours dans un bain de sang. Les islamistes se foutent de ça, comme le dit Coulibaly, les terroristes ne connaissent et ne reconnaissent que la loi du Talion. Nos pleurs, nos pancartes, nos slogans, nos “artistes” ne sont que des poupées de chiffon face a des kalachs, des lances roquettes et des grenades, face a des gens pret a se suicider et a mourrir en martyr. Le nombre hallucinant de “chances pour la France” qui disent je suis “Kouachi”, les eleves des quartiers zep qui refusent ou perturbent la minute de silence, les milliers de djihadistes qui revent de passer à l’action, nos frontières passoires tout ça devrait faire réflechir tout homme sensé avoir un cerveau digne de ce nom. Pour un islamiste, il faut en moyenne 20 agents de police/gendarmerie/renseignement pour le surveiller. Vous vous rendez compte pour au moins 1000 djihadistes?!
Nous avons du retard, nous avons perdu cette bataille quoi qu’on en dise parce que le solde est negatif: 3 terroristes tués contre 17 assassinats. Un coulibaly condamné a 5 ans de prison en 2013… C’est effarant!

Le peuple de France me fait peur M.Rioufol car j’esperais plutot un mouvement de contestation , de colère, de réaction vive face a la menace terroriste.., des mouvements comme pegida en Allemagne .Les français sont sidérés mais amorphes, vivent dans la crainte, presque fatalistes..Après l’émotion que va t’il rester?
Les même débats: école, république, vivre ensemble bla bla.. au lieu de parler islamisation, immigration, nationalité..

il faut appeller les choses et les evenements par leur nom !!
ne pas transformer les programmes scolaires au gré des eleves ou des parents
que les musulmans accueillis ne nous imposent pas leurs façons de voir ;; leurs habitudes,, leurs moeurs ,, ils sont CHEZ NOUS !! personne ne les empeche de vivre leur religion ….. mais nous devons refuser qu’ils ne mous l’ imposent

nous nous sommes laissé faire pendant 40 ans nous nous sommes aplatis …. et charlie hebdo vient d’en subir le résultat
un peu de courage … ou un peu moins de lacheté